Vue(s)

Le Centre de simulation et d’expertise maritime accueille une nouvelle adjointe aux communications et développement des affaires

Québec, Québec, le 15 novembre 2018 – Le Centre de simulation et d’expertise maritime (CSEM) est heureux d’accueillir Madame Catherine Constantin à titre d’adjointe aux communications et développement des affaires, responsable des relations commerciales et médiatiques du CSEM. En collaboration avec la Direction, Mme Constantin contribuera également au développement des affaires du Centre.

Elle s’est jointe à l’équipe du CSEM après avoir travaillé à l’Assemblée nationale comme traductrice et auparavant pour CO2 Solutions Inc. où elle a œuvré à titre d’adjointe exécutive et secrétaire générale. Elle a auparavant occupé le poste de coordonnatrice du marketing chez Groupe Océan, tout en coordonnant l’événement de sculpture sur neige du Carnaval de Québec.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mme Constantin au sein de notre équipe car elle apportera une perspective et une approche nouvelles à notre programme de communication et au développement des affaires nationales et internationales », a déclaré Paul Racicot, directeur du CSEM. « Son expérience diversifiée dans les domaines des communications, de l’administration corporative et du développement des affaires constituera un ajout exceptionnel à notre organisation. »

« Je suis enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi au sein du CSEM et j’ai hâte de travailler avec l’équipe pour promouvoir davantage leur gamme de services exceptionnelle. J’ai la chance de me joindre à une entreprise très respectée qui se distingue par la qualité de son service », a déclaré Mme Constantin.

Mme Constantin élaborera et mettra en œuvre une stratégie globale de communication et aidera à traduire les objectifs commerciaux du Centre en stratégies de développement qui favoriseront la croissance de ses activités tout en maintenant des relations étroites avec sa clientèle.